Scroll Top

Prière de Noël de Tim Schindel

Un an avant le lancement d’Appui de Pointe, j’étais en voyage d’affaires à Victoria, Colombie-Britainique. Sachant que Dieu m’avait déjà appelé à servir les dirigeants politiques canadiens, je me suis promené tôt le matin et j’ai fait ma première prière sur le site de l’Assemblée législative de la Colombie-Britannique. J’ai choisi ces mots tirés d’Isaïe, chapitre 9.

Car un enfant nous est né. Un fils nous est donné, et le gouvernement reposera sur ses épaules. On l’appellera Admirable conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix ».

Le cri de mon cœur en ce beau matin de printemps était que la sagesse et la grâce de Jésus atteignent et touchent l’âme de chaque politicien et que Dieu m’utilise dans son plan pour y parvenir.

Dix-sept ans plus tard, nous sommes actifs dans 6 des 10 provinces et nous servons sur la Colline du Parlement. Dieu continue d’exaucer la prière que j’ai faite ce matin-là.

En repensant à cette journée, je me rends compte de l’urgence de cette simple prière en réponse aux besoins énormes et croissants que nous constatons au sein de notre nation. Plus que jamais, nos dirigeants ont besoin de faire l’expérience de la personne et de la puissance transformatrices de Jésus dans leur vie quotidienne et dans leur leadership au service de nos provinces et de notre nation.
Priez avec moi.

Dieu du ciel, nous te remercions pour le don magnifique et unique de ton fils, Jésus ! Il est tout ce qu’Isaïe a prophétisé qu’il serait et bien plus encore.

Alors que nous célébrons la venue de Jésus, nous prions pour que les dirigeants provinciaux et fédéraux, d’un océan à l’autre, fassent l’expérience de sa venue dans leur vie d’une manière qui en transforme tous les aspects.
Nous prions tout particulièrement pour que la grâce et la sagesse de Jésus inondent leurs cœurs et leurs esprits à mesure que les défis de nos dirigeants augmentent. Accorde-leur ta force, renouvelle leur courage et donne-leur ta paix tout au long de cette saison et en 2024.

Nous prions pour que l’équipe Appui de Pointe ait davantage d’occasions de servir et de soutenir nos dirigeants. Les portes ouvertes créent de nouvelles possibilités de bénir et de renforcer les membres, le personnel et la sécurité.

Nous le demandons au nom puissant de Jésus !

Amen